Mobil-home d’occasion O’hara – 2 chambres 1 salle d’eau – 734 – 2014
- À partir de 12 990 €
- 2 chambres
- 2014
- 4 m
- 7 m
Véritable écrin de luxe, le Key West 2 chambres offre un niveau de confort exceptionnel, pensé pour un standing inégalé en hôtellerie de plein air.
Ce mobil-home est un modèle 2024, vendu en occasion car il s’agit d’un modèle de salon / exposition, parfaitement entretenu et dans un état proche du neuf.
Son atout majeur : une grande baie coulissante 3 vantaux sur la façade arrière, qui agrandit instantanément l’espace de vie et laisse entrer la lumière naturelle à toute heure de la journée. Résultat : une sensation d’ouverture et de connexion avec l’extérieur, idéale pour profiter pleinement de la nature.
Le Key West se démarque par sa configuration ultra haut de gamme :
1 suite parentale avec lit 160×200 cm, douche XXL et WC privatifs
1 suite enfants/invités avec 2 lits, douche XL et espace dédié
Un confort rare, parfait pour accueillir famille ou invités en toute intimité.
✨ Un mobil-home 2024 en occasion “modèle salon” : une opportunité idéale pour bénéficier d’un modèle premium, au design élégant, avec un confort haut de gamme et des finitions exceptionnelles.
Découvrir d'autres mobil-homes